Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 16:14
l'urgence est maintenant de mettre fin à cette guerre déclenchée par qq1 qui s'est mis en mode vacance dès que possible.
en ce qui me concerne, c un ultimatum : 24h à compter de ce post pour signer la rédition!!!
Gokuss4 chevalier
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : Metz Emploi : Collegiens Loisirs : Tenis de table et slayers online Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 16:29
OO vous etes pas bien vous! vous aller les atomiser?
Belgarath Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 19:18
primo : cette guerre a été déclenchée sur des mensonges....
secundo : t'as entendu parler de Lord Badwulf qui commence à atomiser tous le monde?
Cubix chevalier
Nombre de messages : 103 Age : 32 Loisirs : Basket Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 19:28
il a rien faire encore si ? en tous cas ya ocun Rc ...
Belgarath Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 19:30
demande à Ankare si il a rien fait !!!!
il s'est fait détruire.
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 19:35
bon moi dou la demmande de lord blazze et de lord Lord Badwulf et des LET je doit quitter l'alliance vous inquitter pas je suis pas un traitre envers l'alliance comme c'est moi l'admin du fofo je vais aller dans une autre alliance et refaire un pact avec vous pour garder contact et je ferais des apparition sur le forum pour donner signe de vie "damosis et gare vous je part par obligation donc gare vous reste vas pas voir d'otre alliance " merci a vous de ma voir donner ses bon moment a bientot ankare
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 19:36
et serieux faite la paix avec les LET et demmander la redition sinon sa causera la perte de l'alliance
Belgarath Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 20:18
edit de mon premier post pour ceux qui auraient la comprenette difficile
qd je dis ultimatum, c'est paix ou je quitte l'ally, probablement pour les LET car j'ai eu des propositions en ce sens.
eh oui, passer à l'ennemi ne me gêne pas qd j'ai à faire à des idiots (pour rester poli) qui ne réfléchissent pas plus haut que leur c** (dsl pour la vérité). c'est tjs mieux que de rester avec des personnes (pour pas dire gamins) qui ne pensent pas qu'une guerre se prépare un minimum !!!
vandagor chevalier
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 20:48
tu va chez les LET???
si ty vas jpeux aller avec toi au pire ???
Belgarath Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 20:58
je n'ai pas dit que j'y allais, je déciderais demain selon que nos "chefs" se décident à bouger leur petit cul du canapé et à assumer leur rôle
Admin Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 21:02
et moi je vais cher l'empire wing sinon bon jeux a vous et mois je dit la paix vo mieux que tout sinon vous perderer de bon joueur reflechisser a deux foit
Admin Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Sam 16 Déc - 21:30
nan empire e et je vais demander si ses possible de faire un pact entre vous et ma nouvelle alliance chui pas bete mais apres la guerre
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Dim 17 Déc - 1:56
bah va voir sur le fofo officele j'ai fait une demande qui est acceptée
Admin Administrateur
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Dim 17 Déc - 12:10
dans quelle partit
vandagor chevalier
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: fin de la guerre avec les LET Dim 17 Déc - 12:10
ba d' un autre coté il ya eu aucune reunion du consiel relatant de ce problème