| Dans la Taverne, en RP sivouplaît... | |
|
+4Admin gare vous Belgarath CyberKing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CyberKing Petit Chevalier
| Sujet: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 16 Jan - 0:27 | |
| - Citation :
- CyberKing errait dans les rues lorsqu'il vit la belle auberge: Au preux Chevalier
il entra immediatement pour se réchauffer. - une biere stp! - tout de suite! Il se pausa au bar et observa la taverne... | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 16 Jan - 0:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Kelborn Invité
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 16 Jan - 1:11 | |
| encore un qui comprend rien... mdr |
|
| |
Belgarath Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 16 Jan - 14:03 | |
| sur ce belgarath arriva et commanda un meï kweï avant de déclarer :
- rien ne vaut un bon verre après une bonne journée !!!
puis il alla s'installer à côté de Cyberking | |
|
| |
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Jeu 18 Jan - 14:32 | |
| entra l arsenic l le frêle chevalier ( côté point et flotte ^^ ) mais il en avait dans les pattes de ses raides de la journée et commença à se saouler avec ...
De la Volvic gôut fraise ^^ Il s'installa à côté des anciens de la guerre et toussota après avoir bu son alcool à la fraise. Ils discutèrent candidature, femme, raids boulots ... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Jeu 18 Jan - 16:35 | |
| et puis ankare rentra dans la taverne et cria j'e suis sur un nouveau pact et tout le monde l'aplodit et en genereux general des affaires exterieur i offra une tourner general a tout la taverne | |
|
| |
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Jeu 18 Jan - 18:16 | |
| avec quelque heures de retard DAMOSIS arriva. il dit : J'éspere que j'aurai bientot fini toutes ces mines, comme ça je pourrai enfin me concenter sur la technologie graviton et ensuite sur le raid à L'E.D.L.M. Merci de ta générositée mon cher ankare, et je te félicite pour ce nouveau pacte mais assit toi un moment et éxplique nous un peu plus en détails ce nouveau pacte. De quel alliance s'agit t'il? | |
|
| |
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Jeu 18 Jan - 21:27 | |
| arsenic, armé de sa troisième chope d'alcool ( à la fraise ) remercia tout le monde et parla EDLM avec le super puissant DAIMOSIS VIII, il se rendit compte que la techno graviton, sur une colonie moyennement protégé et faîte rapidement pouvait être assez facile. Mais, il se dit : Après, il faudra qye j'économise pour faire EDLM et n'étant pas magouilleur il n'avait pas de second compte et demande aux autres des conseils | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Dim 21 Jan - 15:34 | |
| ankare commande une autre tourner par se que grace a ses planete riche il peut se permetre et parla a damosis pour le pt il avec avec les black lotus une super team et il sont 7 et dans le top 100 et il balacanca leur adresse par son apereille tactile http://blacklotus.xooit.com/index.php | |
|
| |
leodagan [ITCD] Petit Chevalier
Nombre de messages : 75 Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : sports, ogame Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 12 Juin - 11:37 | |
| sur ce, leodagan arriva et dit : bravo pour le pacte,et on vous amène aussi une autre alliée! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 12 Juin - 14:38 | |
| sur ce ankare lui servit a lui aussie une bierre | |
|
| |
pierrrot Petit Chevalier
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 12 Juin - 16:12 | |
| crazy arriva et d'un ton determiner annonca qu'il payer 100M de cristal à qui lui trouver le sujet d'éco de vendredi !!! | |
|
| |
theb Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : pouvez pas! j'suis en crypté (moselle) Emploi : si seulement Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mar 12 Juin - 18:53 | |
| *chevalier theb se reveillant de sa nuit passée sur le comptoir et voyant tt le monde trinquer. . .
"que nous vaut cet elan de joie? " | |
|
| |
leodagan [ITCD] Petit Chevalier
Nombre de messages : 75 Age : 30 Emploi : collégien Loisirs : sports, ogame Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mer 13 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
pierrrot Petit Chevalier
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mer 13 Juin - 18:21 | |
| Crazy revint les bras plein de cadeaux , les alcooliques s'éxclamèrent : " Ba euh pourquoi qui n'a plein de cadeau dans ces mains ?? " Je répondis : " Tout simplement parceque je viens de réussir l'histoire au bac mais un truc de fou , je pense avoir géré c'est allucinant donc voila cadeaux pour tous !!! " | |
|
| |
theb Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : pouvez pas! j'suis en crypté (moselle) Emploi : si seulement Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Mer 13 Juin - 19:18 | |
| alors ce doit etre parceque tu as bien plancher sur tes manuels d'histoires des CH..NO ! ! ! ! ! | |
|
| |
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| Damo: Ce sont les meilleurs livres! bien jouer crazy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la Taverne, en RP sivouplaît... | |
| |
|
| |
| Dans la Taverne, en RP sivouplaît... | |
|