Sujet: salut le monde Sam 27 Jan - 23:08
je viens de voir qu'on avait notre ambassade et tous donc je l'inaugure lol ^^
voila donc bonjour (plutot bonne nuit lol) tout le monde! ca va bien?
P.S-> seul vous et les diabolos peuvent voir cette partie ou tout le monde peut la voir???(si c'est pas le cas faudrait la cachée si jamais on veut dire des choses a pas ébruiter ^^)
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: salut le monde Sam 27 Jan - 23:17
pas trod leur ambassade doit avoir une partit cacher si on parle de tactic avec eux
Belgarath Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: salut le monde Dim 28 Jan - 0:55
pour l'instant tout le monde peut voir cette partie, il va falloir que je voie ça d'un peu plus près, mais j'ai pas mal de choses à faire en mm temps...
Belgarath Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: salut le monde Dim 28 Jan - 2:30
désormais seuls les CH..NO ET CH..OR peuvent venir ici, ainsi que toi SIlverchair.
Si d'autres Diabolos veulent venir, il faudra demander à Damosis, Ankare ou moi de lui donner les droits sur ce forum. J'essaierais de faire plus simple plus tard
silverchair Petit Chevalier
Sujet: Re: salut le monde Ven 2 Fév - 20:49
ok merci beaucoup
vous pouvez aussi passer sur notre forum si vous voulez (si vous etes pas déjà inscrit demander moi les droits pour avoir accès a votre ambassade
Belgarath Administrateur
Sujet: Re: salut le monde Ven 2 Fév - 21:01
ok, je passerais probablement dès que j'aurais un peu de temps
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: salut le monde Ven 2 Fév - 23:09
oue moi aussie surement samedi soir ou lundi
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: salut le monde Ven 2 Fév - 23:35
oui moi aussi je passerai se soir
silverchair Petit Chevalier
Sujet: Re: salut le monde Jeu 8 Fév - 15:44
voila damonis je t'es répondu sur notre forum j'espère que la réponse te satisferas
sinon demain je suis en vacances lol ^^ trop bien
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: salut le monde Jeu 8 Fév - 15:53
oui mois aussi demain vacance, je vais éssailler de trouver des nouveaux membres car il y a eu quelques membres qui sont partis avec d'autre alliance. j'ai été voir ta réponse c'est parfais. bon moi j'y vé, je passerai sur votre forum demain soir ou peut ètre se soir si je peux.
LordVoldemort chevalier