Hannibal Invité
| Sujet: S.I. Sam 24 Fév - 2:16 | |
| Bon ben voilà je viens faire la demande de pacte total avec les CH..OR, en espérant qu'il soit accepté vu qu'on en a déjà parlé mdr...voilà la demande officielle ^^ |
|
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 3:46 | |
| Ok moi je peux rien faire faut voir avec Sp3ctr3 ^^ | |
|
Hannibal Invité
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 3:52 | |
| ben il est d'accord d'ailleurs ça m'a étonné au début mais il m'a dit que ce n'était rien comparé à ce que j'avais fait pour lui et pour l'alliance....heeeuuuu pour lui je vois mais pas pour l'alliance lol mais merci beaucoup quand même sp3ctr3! |
|
Sp3ctr3 chevalier
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : thionville (57) france Loisirs : wyng tjun(kung fu), vtt, bmx trail, snowboard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 12:20 | |
| pacte total accepté de mon coté, je l'ai deja mis sur la page de l'alli......
tu as été très présent pour l'alli et pour les membres de l'alli donc c'est tout a fait normal pour le pact total | |
|
Hannibal Invité
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 16:23 | |
| bien....merci beaucoup! je suis très content d'avoir rencontré un joueur comme toi |
|
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 20:43 | |
| | |
|
Hannibal Invité
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 20:46 | |
| mdr ta tout cassé xd
toi oci t parti alor tu c ske c mdr |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 21:26 | |
| lol sa tape un film d'amours ridicule que l'on voit sur la tele entre vous deux | |
|
Hannibal Invité
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 21:38 | |
| hum hum on en connait d'autres qui sont ridicules... |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 23:32 | |
| | |
|
Hannibal Invité
| Sujet: Re: S.I. Sam 24 Fév - 23:34 | |
| réfléchis tu trouveras tout seul bon c'est pas l'endroit ici c'est pour le pacte total avec les CH..OR |
|