Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: itc Lun 26 Fév - 19:34
voila voilu le pact avec les itc vien d'etre confirmer eux pe la 02-26 16:02:37 LeNip [1:315:12] Pacte ITC Salut,
J'ai ajouté ton alliance dans la liste de nos pactes sur notre page d'alliance (partie privée).
Merci et A+ Lenip "pact totale"
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: itc Mar 27 Fév - 0:03
Ba on peu pas faire de pacte on ne l'est connais pas beaucoup, ils ne sont pas venue sur notre forum et nous non plus, et un pacte total c'est pas rien il faut un dialogue entre nos deux alliances sinon le pacte ne sert à rien.
Recon Débutant
Sujet: Re: itc Mar 27 Fév - 0:05
Non et en plus je me suis deja fais raider part 2 de leur membres
Belgarath Administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Mortagne au Perche (Orne) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: itc Mar 27 Fév - 15:32
envoie les coordonnées RECON, je verrais si je peux leur dire bonjour
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: itc Mar 27 Fév - 16:46
ok calmer vous tous et je vais parler pour quivienne sur notre forum et damosis fo apprendre a les connaitre et pour recon je vais voir se que je pe faire
Admin Administrateur
Sujet: Re: itc Mar 27 Fév - 16:46
par la voit de la diplomatie
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: itc Mer 28 Fév - 0:00
Oui je veux bien apprendre à les conètre mais se que je voulais dire c'est que pour le moment on les conèt pas donc on ne peux pas faire de pactes de plus Recon c'est fais attaquer 2 fois donc ça rique d'ètre compliquer.
Admin Administrateur
Sujet: Re: itc Mer 28 Fév - 1:38
j'ai demmander a se qui vienne et pour la bonne entent de se futur pact des j'ai demander des reparation
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: itc Mer 28 Fév - 14:59
bah, moi si il est pas trop loin je peux en attaquer un, je suis en dehors de l'alli
Admin Administrateur
Sujet: Re: itc Mer 28 Fév - 15:02
nan les attaque pas sa va detruire le futur pact que je veux faire avec eux
forge Invité
Sujet: Re: itc Mar 27 Mar - 19:17
je ss membre des itc mon nom est forge ingame et je ne voi pa le probleme de se faire raider on se fai raider par tout le monde donc tant k il n y a pa de pacts on ne peu pa etre rancunier envers les raids ca ne sert a rien de s enerver perso je suis un minier donc ca ne peut etre moi mais heureux pour le pact avec vous bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: itc
itc
Page 1 sur 1