| Pericles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pericles Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : France ^^ Emploi : collégien (même que Dr Hannibal) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pericles Jeu 22 Mar - 23:31 | |
| Bon ba voilà bonjour je suis déjà accepté...mais je me présent alor IG je suis "pericles" et je n'ai que quelques point car je" joué sur l'univers 10 et dr hannibal m'as dit de venir dans le 25...(j'habite près de chez lui ^^) et il m'as conseillé cette ally car il a dit que c'était surement l'une des meilleur de cet univer donc je suis venu sinon je veux progresser, je me conecte tou les soir (ou presque exceptionnelemen) et je vais suremen progréssé vite car j'ai déjà jouer dans un autre uni...voilà si vous avez des questions pas de problème et merci de mavoir accepté (dsl si y a des faute d'ortographe je suis pas trè doué ...) | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pericles Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| ok ok ba bien venu dans la wing et merci a dr hanibal pour les compliment sur l'alliance | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Ven 23 Mar - 0:47 | |
| ouais ba de rien ^^
mais c'est la vérité sinon il serait déjà dans mon ally mdr
ben j'espère que ce sera aussi bien que pour moi le passage chez les CH..OR |
|
| |
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 2:02 | |
| bienvenue, ça fait plézir un nouveau membre. Pour les fautes c'est pas grave tu peu pas ètre pire que moi... | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 12:59 | |
| lol
ouais je l'aide un peu il me dis qu'en 3 jours il en est a un peu plus de 30 points ba c'est un bon début ^^
sinon moi ...
J'AI CE MATIN DÉPASSÉ LES 100 000 POINTS YOUPIIIIIIEE
MDR ^^ |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 12:59 | |
| (100.385 points exactement ptdr) |
|
| |
pericles Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : France ^^ Emploi : collégien (même que Dr Hannibal) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 13:09 | |
| ...j'y suis pas encore lol merci "DAMOSIS VIII" c'est gentil ^^ jéssaye de fair moin de faute mai j'ai du mal lol | |
|
| |
Sp3ctr3 chevalier
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : thionville (57) france Loisirs : wyng tjun(kung fu), vtt, bmx trail, snowboard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 13:09 | |
| bon jeux a toi pericles et félicitation pour les 100000pts dr hannibal | |
|
| |
pericles Débutant
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 13:11 | |
| merci beaucoup ossi a toi davoir accepté ma candi bon j'arréte je vé pas metre merci a chak foi lol | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 13:13 | |
| merci sp3ctr3 je t'envoie un message IG pour savoir un truc comme ça si ça te dérange pas bien sur ^^ lol |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 14:22 | |
| moi j'ai 92 k de pt mai je joue a wow aussie ^^ je peux pas etre par tout mais j'ai economiser et se matin j'ai vu plein de metal sur me colo | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 15:10 | |
| tkt les autres aussi ont d'autres trucs à faire y a pas que ogame dans la vie même si c'est un bon jeu ^^ |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Sam 24 Mar - 23:42 | |
| je viens de remarquer que dans le forum, accueil, en dessous de "candidatures", c'est écrit qu'il faut 100.000 pts pour rentrer dans la mère...vous avez encore changé?? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 1:37 | |
| C'est 100 000 pour les membres qui ne fond pas partie de notre wing, sinon c'est toujour 80 000 points. | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 14:46 | |
| ah ok ^^ sinon a part coquelicot que j'ai vu quelques fois, y a pas l'air d'y avoir tant de membres de la wing qui viennent sur le forum ... |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 15:29 | |
| ba deouis que tes partit la wing et mort | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 15:35 | |
| a c'est balo je dois avouer ^^
tu m'en veux toujours pour ça d'ailleurs ankare?? |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 21:33 | |
| nan puisque tu nous ammene de nouveau ga et c'est du passer je vise le 100k de pt c'est mon seule objectif | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Dim 25 Mar - 22:09 | |
| ^^ lol ok
car quand je suis parti...hum j'ai même cru que t'allais m'attaquer mdr |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pericles Lun 26 Mar - 22:05 | |
| -j'aurais pu j'aurais pu mai bon sa ferait du gachage de flotte | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Lun 26 Mar - 22:45 | |
| ouais vu comme tu simule les combats mdr |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pericles Mar 27 Mar - 22:22 | |
| mai genre il sont pas beau mes rc le ga il a pas de chance mais a chaque foit je pete ma flotte je fait un petit 20 pour cent de lune | |
|
| |
Hannibal Invité
| Sujet: Re: Pericles Mer 28 Mar - 13:03 | |
| ouais bon c'est pas trop le sujet ( et 20% de lune, 20% de points en moins mdr) |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pericles Mer 28 Mar - 17:51 | |
| aller aller je me suis bien remit j'ai bientot mais 100k de pt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pericles Dim 8 Juil - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pericles | |
| |
|
| |
| Pericles | |
|