Les chevaliers à la croix noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers à la croix noire

Les chevaliers à la croix noire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O genio
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:05

Salut à tous, voici ma candidature :



- Votre nom ingame? O genio

- Votre nombre de points et votre classement? 263 000pts, 1485e

- Le nombre de lunes dont vous disposez? 1

- Votre tactique de jeu : mineur, raideur, recycleur ou plusieur tactique de jeu ? pur mineur (je compte dédommager ceux qui m'aident, c'est comme ça que je fonctionne)

- Le temps passé sur Ogame sur l'univers 25? environ 1h par jour depuis juillet 2006

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 25 tient une place importante par rapport aux autres? je joue aussi sur le 6, qui est celui de départ pour moi (mars 2006) donc que je tiens à conserver. Mais j'ai deux potes dans l'univers 25 (O gitano et Dokho, tout récent) donc je compte bien me développer sur le 25.

- quel est la date de votre debut sur ce compte en uni 25 ? juillet 2006


- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? Dokho : LRDN et O Gitano : Les canards de l'apocalypse

- Votre/vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter? Jamais eu d'alliance.

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances? Aucun spécialement, juste quelques attaques (car je n'ai pas d'alliance, ça incite à m'attaquer, ... d'où ma démarche !)

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum? 1 ou 2

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous? Le nbe de personnes (je ne veux pas trop de gens) et le classement.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Des ressources à ceux qui me protègeront (par des messages de dissuasion envoyés à mes assayants et par les contre attaques qu'ils metteront en place). Des techniques d'attaque (je suis mineur depuis peu de temps mais j'ai tjrs été -et préféré être- un très grand raideur !

Voilà, en espérant être accepté !

Merci et bonne continuation à tous.

O genio, 3:364:9
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

J'était pas là je suis partis en week end, donc dsl de t'avair fais attendre, je ne voit aucune raison de refuser ta candidature, tu peut poster ta candidature ingame.
Je t'éxpliquerai un peu l'histoire de notre ally...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LordVoldemort
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 459
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Pk on lock âs ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 36
Localisation : paris
Emploi : glandeur professionel
Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

des que tu pose ta candidature ingame soi moi ou damosis accepteront ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://chevdelacroixnoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers à la croix noire :: Secteur externe :: Candidatures :: Candidatures CH..NO-
Sauter vers: