| Les Fous of the War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Anthony Débutant
| Sujet: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 14:05 | |
| Yo!!! Je suis Dark Anthony, de l'alliance les fous of the War (FoW), nous vous invitons à faire un pacte. Qu'en dite vous ?
- Fondateur : Ravemaster - Type de pacte : n'importe ( total si possible ) - Nombre de joueur : 18 - Nombre de point de chaque joueurs en moyenne : 25 205 - Classement : Points : 250 Vaisseaux : 305 Recherche : 122 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 14:41 | |
| a voir mois je suis pour un pact defensife c'est si vous aver un probleme appller nous on vous aideras | |
|
| |
Dark Anthony Débutant
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 17:34 | |
| Entente défensive, pourquoi pas, mais on appelle ça aussi soutient militaire (Enfin cela dépend des alliances). | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 17:55 | |
| ok normalement le pact et finaliser il manque plus que l'aprobation de damosis | |
|
| |
Dark Anthony Débutant
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:10 | |
| Je tiens à préciser que vous êtes nos premiers alliés pour la guerre (on est pas en guerre, ne vous inquiétez pas) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:14 | |
| ok ok et je veux pas en voir une tous les semaine sinon on retire le pact ses la condition poser | |
|
| |
Dark Anthony Débutant
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:16 | |
| une ??? Je ne comprend pas, sans décevoir. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:18 | |
| on pose une condition on a pas envit de bouger tous nos vaisseau pour tous le monde ou avoir des problemes avec tout le monde donc on ses bon pour un pact defensif mais bon | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:19 | |
| que vos attaque soit justifier | |
|
| |
Dark Anthony Débutant
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:24 | |
| A mais biensur, elles seront justifiées. Nous vous demanderons de l'aide seulement si on a vraiment besoin, pas a chaque ( sinon c'est vraiment du squate ). | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 18:30 | |
| ok donc ses bon accorder damosis dirat sa reponse se soir si il veut bien ou pa mais mois ses oui | |
|
| |
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 22:25 | |
| Moi je suis contre, je ne vois pas en quoi ce pacte pourrai nous servir ? On ne vous connais pas et pour avoir un pacte il faut absolument un minimum de comunication. Et il n'y a aucun intérèt a faire pleins de pactes. Et pour finir il faut ètre dans le top 150 pour faire un pacte, ( c'est dans la chartre des pactes ankare ). J'ai prèsque 3 fois plus de points que vous touts réuni c'est pas pour ètre méchant ni pour me vanter, mais il y a une grosse différences de points entre nos deux alliance. Si on entre en guerre contre une alliance top 50 votre alliance prendra un coup... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 22:28 | |
| oue ba voila le chef a decider et j'avais pas vue pour mini top 150 et comme je t'ait dit Dark Anthony c'est lui et lui celle qui a le dernier mot donc
PaCT REFUSER | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 22:38 | |
| lol ne dit pas ce que je n'ait pas dit, depuis le début je souhaite faire une alliance ou tout le monde a son mot à dire, et si toi tu es pour j'ai rien à dire j'ai juste donner mon avis, et si l'alliance veux ce pacte on le fera car ce n'est pas moi qui à le dèrnier mots mais c'est nous touts. J'ai simplement donner mon avis, et ce n'est pas forcément l'avis de l'alliance donc j'attend les réactions des autres membres. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Lun 11 Juin - 22:39 | |
| ok ok ba on pe faire le pact mais avec la wing enfin si vous ete d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fous of the War Mar 12 Juin - 14:44 | |
| Je crois que sprèctre veut arrèter ogame... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Les Fous of the War Mar 12 Juin - 22:07 | |
| ok fo prendre sa place mais mois ses more je reprendrait pas je suis pas bon en chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fous of the War | |
| |
|
| |
| Les Fous of the War | |
|