Sujet: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 12:52
Cher alliance, je suis un des fondateurs de l'alliances Dragon Ball Z (TAG : SAYANS). Je voudrais faire un pacte total avec votre alliance. Voici les statistiques:
membres:16
POINTS } classé 348e milliers de points:130 points par membres:8
VAISSEAUX } classé 305e (+1) points:1.045 points par membres:65
RECHERCHE} classé 148e points:915 points par membres:57
Merci de me répondre au plus vite.
Fondateurs des SAYANS
P.S. : statistiques prise hier à 19:25
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 12:54
si vous ete actif sa peux marcher je passerais cette aprem voir sur votre forum pour voir
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:01
alliance de mineur a se que je voit
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:04
mais sacher que si ont fait un pacte avec vous pour l'instant on fait pas de guerre a part 2 ou trois jouer qui vous aideront
Goku Ange Débutant
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:08
mais la guerre qu'on fait va etre annulé parce que la plupart des membres de l'alliance qu'on attaque sont en vacances
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:12
ok ok j'aime mieux sa va voir j'ai poster sur vote forum tu veras nos conditions pour faire un pacte
Goku Ange Débutant
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:22
pour te prévenir jdoi aller chez des amis à mes parents pour aller bouffer donc envoie les infos sur ce forum.
merci
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:42
ok ok
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:55
Moi je suis contre, il y a une grosse diférence de niveau. Si on entre en guerre avec une alliance top 50, sa m'étonerai que vous nous aideriez beaucoup.
LordVoldemort chevalier
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 13:56
Moi aussi contre,je pense qu'in minimum pour les pacte est top 150 ou 200
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 14:14
eu vous deux a la base il veulent un pact avec la wing chui aller voir sur leur forum et apres regarder on a une regle avec les pact
"Toute demande de pacte devra passer par notre forum. Les pactes que nous concluons sont aussi valables pour notre wing, et inversement". donc si le chef de la wing dit oui il aura un pact avec eux aévec la meremais bon aurait peut un pact avec eux mais bon faut rien attendre en retour
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 14:19
C'est kelborn qui a ajouter cette règle, quant il a refait la page d'accueil. moi je pence que les deux alliances doivent ètre indpendante pour les pactes, mais ce n'est que mon avis. je n'est plus beaucoup de contacte avec notre wing Sp3ctr3 est partit et je ne sait pas qui est le nouveau fondateur...
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 14:20
oue ba fodrait leur demmander des nouvelles
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 14:26
oui ca serait une bonne chose
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 14:27
je te laisse t'en occuper c'est toi le chef ^^
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 15:18
je le ferai ce soir
fantome chevalier
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 15:26
lol admin aime toujours les doubles post sauf qu'il a battu son record ! triple post ! bravo admin ! clapclapclap
Admin Administrateur
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 17:16
merci merci merci et bientot le quadruple post
LordVoldemort chevalier
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total Dim 8 Juil - 17:20
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alliance SAYANS vous propose un pacte total