Les chevaliers à la croix noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers à la croix noire

Les chevaliers à la croix noire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature dark guillo

Aller en bas 
AuteurMessage
dark gui
Invité




candidature dark guillo Empty
MessageSujet: candidature dark guillo   candidature dark guillo Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

bonjour a tous

- Votre nom ingame? dark guillo

- Votre nombre de points et votre classement? 276 534 pts (1465ème)

- Le nombre de lunes dont vous disposez? 0

- Votre tactique de jeu : mineur, raideur, recycleur ou plusieur tactique de jeu ? je suis un petit peu mineur et un petit peu raideur

- Le temps passé sur Ogame sur l'univers 25? je me concte au moin deux fois par jour

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 25 tient une place importante par rapport aux autres? e joue su ogame.dk, univers 8 ou je suis classé top 700 mais je prefere l'univers 25 car j'ai plus de points, de vaisseaux, je suis beaucoup plus dévelopé

- quel est la date de votre debut sur ce compte en uni 25 ? j'ai commencé cet univers il y a un peu moin d'un an


- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? oui il y a mon frere kro qui est dans la wing ultime


- Votre/vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter? BG_BE cette alliance est en decomposition, tout les joueur partent

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances? aucun

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum? 2 a 3 fois par semaine

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous? je pense que c'est une alliance motivé evec de l'ambition

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? je pense pouvoir vous aider en tant de gerre


merci
dark guillo
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature dark guillo Empty
MessageSujet: Re: candidature dark guillo   candidature dark guillo Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

IL n'y a aucuns problèmes, tu peut poster ta candidature ingame. Si tu veut je peux te donner plus d'infos sur notre ally ( fonctionnement etc... )
Je cherche des joueurs sur lesquels je peut compter et faire confience pour diriger l'alliance car il y a eu pas mal de changement dans cette alliance. Dès que les vacances arriveront je ferait tout pour faire évoluer l'ally...

bonne soirée
Damosis
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature dark guillo Empty
MessageSujet: Re: candidature dark guillo   candidature dark guillo Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:37

dsl double post
il est avec une autre alliance
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dark guillo Empty
MessageSujet: Re: candidature dark guillo   candidature dark guillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark guillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou de Dark Emperor
» [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers à la croix noire :: Secteur externe :: Candidatures :: Candidatures CH..NO-
Sauter vers: