bonjour a tous
- Votre nom ingame? dark guillo
- Votre nombre de points et votre classement? 276 534 pts (1465ème)
- Le nombre de lunes dont vous disposez? 0
- Votre tactique de jeu : mineur, raideur, recycleur ou plusieur tactique de jeu ? je suis un petit peu mineur et un petit peu raideur
- Le temps passé sur Ogame sur l'univers 25? je me concte au moin deux fois par jour
- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 25 tient une place importante par rapport aux autres? e joue su ogame.dk, univers 8 ou je suis classé top 700 mais je prefere l'univers 25 car j'ai plus de points, de vaisseaux, je suis beaucoup plus dévelopé
- quel est la date de votre debut sur ce compte en uni 25 ? j'ai commencé cet univers il y a un peu moin d'un an
- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ? oui il y a mon frere kro qui est dans la wing ultime
- Votre/vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter? BG_BE cette alliance est en decomposition, tout les joueur partent
- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances? aucun
- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum? 2 a 3 fois par semaine
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous? je pense que c'est une alliance motivé evec de l'ambition
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? je pense pouvoir vous aider en tant de gerre
merci
dark guillo