Les chevaliers à la croix noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers à la croix noire

Les chevaliers à la croix noire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Emperor
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:00

La bataille faisait rage, le sang coulait à flots, une odeur macabre flottait dans l'entièreté de la région, les corbeaux croassaient déja voyant le massacre organisé.
Un enfant se trouvait au milieu de tout ceci, il rigolait et jouait avec les tripes d'un soldat mort éventré.
Un guerrier arriva vers lui en courant, arme levée, il s'appreta à lui couper la tête, quand soudain, un évenement inexplicable se produisit.
Un éclair aveuglaant apparu, et désintégra l'homme, son arme vola à des kilomètres de la.
Un tas de poussière noire et une tache seule montraient qu'un homme s'était tenu la.

C'était il y'a 5 siècle d'ici, le jour de la destruction du monde de Dark Emperor.
Ce monde était peuplé de créature nommée démmons par les autres civilisation en raison de leur force énorme, leur longévité hors du commun, leur gout du sang, et surtout leurs terribles pouvoirs psychiques.
Dark Emperor disposait des plus terrifiants d'entre eux, capable de tenir un être vivant en vie pendant la torture, ne pouvant ainsi pas être soulagé par une mort.

Il s'est élevé dans la société à partir de rien, jsute ses capacités hors du commun. Il tenait cachés ses pouvoirs, pour éviter d'éveiller les soupçons.
Il accéda vite au rang de général, et entreprit une terrible croisade, visant la mort des persécuteurs de son peuple.
Il tortura les chefs des nations attaquées jusqu'a ce qu'ils lui disent tout.
Fou de rage, il donna une nouvelle proportion aux mots tourments éternels, en les faisant vivre une vie de souffrances insupportables.

Il commença alors à recréer une espèce combattante, composée de berzerkers et de morts-vivants à l'aide de ses terrifiants pouvoir psychiques.
Les berzerkers sont les troupes d'élite, les morts-vivants le clou dans le pied de l'ennemi à cause de leur immortalité.

Il était en train d'assiéger une planète forteresse lors de son premier contact avec les chevaliers. Il perforait les défenses adverses avec une facilité incroyable, faisant des fois des incursions soltaire dans une ville, visant la destruction de batiments.

Lors d'une bataille en rase-campagne par un ciel de sang, un émissaire des chevalier de la croix noire s'approcha courageusement de son état-major, sa monture ayant préféré se cabrer, désarsonner son cavalier et fuir.

Dark Emperor sortit son épée, et la plaça au cou du l'émissaire porteur d'un message. Une goutte de sueur perla sur son front quand il détailla la lame, ornée de scène de massacre, dont le tranchant entammait sa gorge au simple toucher.

Il délivra alors son message:
- Je suis un émissaire des chevaliers de la croix noire. Votre ami Fantome nous a rejoint et vous invite à en faire de même. Il connait votre passion pour la destruction, et précise qu'il s'y plait bien.
- Qui te fait dire que ce Fantome est un ami? Je me demande même ce qui m'empêche de te trancher la tête à l'instant à part la curiosité. Continue de parler.
- Nous sommes actuellement 16 Empereurs dans l'alliance, nous disposons d'une grande puissance militaire.
- Que connais-tu à ceci? Je sais que tu l'a ajouté sans confirmation de ton chef, regardes à ta gauche, tu veras ce qu'est une grande puissance militaire...

Tournant lentement la tête, l'émissaire fut horrifié par l'armée qui s'étendait devant lui jusqu'a l'horizon. Des canons à plasma étaient tirés par des bêtes gigantesque, ainsi que des canons d'artillerie sismique.

- Je me demandes même une chose. A tu reçu une éducation militaire? (fait signe à un cavalier mort-vivant des yeux) Quel dommage que non, j'aurais pu m'amuser plus longtemps.
Un sifflement aigu se fit entendre quand l'épée trancha la tête de l'émissaire, son sang coulant à flots devant Dark Emperor.
- En fait, je connais bien un dénommé Fantome

Se tournant vers le cavalier mort-vivant, Dark Emperor lui confia un message:
- Retourne au vaisseau-mère, et ordonne la recherche d'informations sur ces fameux "chevaliers", je veux savoir tout à propos de ceux-ci.

Sans un mot, le cavalier fit apparaitre un cercle pourpre devant lui, et le traversa, disparaissant.

Dark Emperor s'approcha alors d'une falaise, du sommet de laquelle il voyait ses troupes.

Son casque à cornes masquait son visage, et épée au clair, il cria des ordres de guerre à ses troupes:
- Attaquez la citadelle dès maintenant! Brulons ses foyers, tuons ses habitants, ébranlons ses murs, et finissons la guerre!
Sa lame crépittait, entourée d'une énergie rouge, et il se téléporta au devant des troupes, pour avancer vers la citadelle.

Lors du début de la batille, les canons à plasma se mirent en fonctionnement, et les canons lasers adverses se mirent à faire feu.
Malgré leur invulnérabilité à la mrot physique, les morts-vivants s'évaporèrent sous les tirs. Plusieurs canons plasma explosèrent avant de tirer, et la matière brulante dissolva plusieurs guerriers dans un cri.

Les guerriers commencèrent l'escalade des murs de 200 pieds de haut, tandis que Dark Emperor détruisait les canons depuis l'intérieur de la citadelle, et tuant les troupes. Il éjecta des soldats des remparts, faisant tomber des guerriers de son armée à l'occasion.

Lorsque les canons plasma restant tirèrent, le sol trembla lorsque la porte principale fut détruite, ainsi que la tour de guet Nord-Ouest. Les autres tirs ratèrent leurs cibles.

Les derniers canons restant furent détruits par les canons lasers.

Les bêtes de traits chargèrent alors, fonçant tête première vers les remparts, faisant tomber les soldats se trouvant dessus.

A l'intérieur, Dark Emperor se battait contre la garde royale, les guerriers portant une coiffe de protection psychique, l'empêchant de les utiliser sur eux.
Il pulvérisa à main nue 3 hommes, mais l'un d'eux tira dans sa tête avec son pistolet à plasma.

Le trou béant dans la tête de l'Empereur faisait penser à la mort, mais il se reboucha, dévoilant un sourire sadique à travers son casque percé.

Il hurla alors:
- C'est tout ce dont vous êtes capable, Empereur Galica? Je m'attendait à mieux de la part d'une personne pillant mes colonies!

D'un revers de l'épée, il tua alors une vingtaine de soldats de la garde royale, les autres préfererent se replier, par sécurité.

Une centaine de novices arrivèrent, et chargèrent avec leurs armes armées et les chaines des épées tronçonneuse bruitant.

Dark Emperor tendit sa main vers eux, et les tua, ne laissant d'eux que des cadavres sanguinolents.

Il avança dans la ville, tuant tout les soldats qu'il croisait.
Un assassin adverse lui tira un obus anti-char, dont l'énergie dégagée était comme celle d'une bombé nucléaire, plus réduit en portée de dégats.

Les batiments proches furent soufflées par l'explosion, et seules les membres de l'Empereur restaient entiers.

L'assassin approcha alors de sa victime, et fut surpirt qu'une main l'attrape, et qu'un corps et une armure se reforme.

Dans un sinistre craquement d'os, sa nuque fut broyées.

L'Empereur avança dans la direction du palais royal, et détruisit la porte blindée gardant l'entrée.
Des centaines de soldats avancèrent à sa rencontre, mais furent tués.

Dehors, la melée était d'une taille épique. Des milliards d'hommes combattaient les adversaires en nette infériorité numérique, mais dont la puissance était incroyablement grande.

Lorsque L'Empereur pénétra dans le grand couloir, se trouvait derrière lui un charnier. Les adversaires étaient tous morts, décapités ou coupés en 2.

Arrivé devant l'Empereur Galica, il dit quelques mots, et lui trancha la tête.

La bataille était gagnée, l'adersaire vaincu.

Une fois de retour à son quartier général, L'empereur vit un dossier de 300 pages posé sur son massif bureau d'airain.

Une fois lut intégralement, il envoya un dossier complet sur lui même ax chefs de cette mystérieuse alliance, encore fatigué par la bataille qui avait eu lieu.

Ce dossier comprenait plusieurs points énoncé dans une table des matières. Celui-ci faisait environs dans les 700 pages.

[HRP]
Cela faisait quelques tremps que FANTOME me demandait de venir dans l'alliance, j'ai décidé de venir^^

Mon pseudo: Dark Emperor
Un petit résumé de mes niveaux:

points totaux: 475K
Classements:
- Points: 1114ème
- Flotte: 462ème
- Recherche: 802ème

Type de jeu: minier agressif recycleur.

Je dispose d'une lune, j'essaie d'en avoir une deuxième pour un projet recyclage.

Je joues dans cet univers depuis quoi, un an, mas OGame depuis Janvier 2006. Je joue dans les univers 2, 10, 33.

Je joues aussi à E-Univers en Beta 2, à Gladiatus en serveur 2 et à DarkPirates.

J'ai des problèmes avec l'alliance TIGER à cause d'un mippage ayant détruit 26k de points il y'a longtemps, je n'hésite pas à les détruire à chaque fois que j'en voit. J'ai aussi des problèmes avec le dénommé Folipe, celui-ci sera réglé uniquement quand j'aurai eu sa flotte dont il ne sait pas se servir.
Étant un membre très actif, je serai souvent la Smile
Je penses venir au moins une fois par jours sur le forum.

Par contre, je m'entends bien avec les membres de la KiKiteam, mon ancienne alliance.
J'en suis parti parce que je n'avais pas le niveau et que 'javais des problèmes Internet.
Bon jeu à tous, et bonne journée Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

très beau ton RP
C'est la meilleur candididature que j'ai vu pour le moment.

Je serai ravit que tu joue à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

Je poses ma candidature quand tu me dis que je peux, jesuis pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

Je sais pas si je dois j'attendre la réponse des autres avants.
De toute façon je suis sur qu'ils seront d'accord.

Pose la ce soir, je pence que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Emperor
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Ok, je poserai ma candidature ce soir vers 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAMOSIS VIII
chef de l'alliance
chef de l'alliance
DAMOSIS VIII


Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : terminale S
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 20/07/2006

[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:39

bon je vais pas te faire attendre plus lontemps.
candidatute accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)   [RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'arrivée du démon... (candidature de Dark Emperor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou de Dark Emperor
» candidature dark guillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers à la croix noire :: Secteur externe :: Candidatures :: Candidatures CH..NO-
Sauter vers: