Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : marne Loisirs : pasionner de pêche a la carpe Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: pacte Mer 1 Nov - 9:56
ouè c sur et en plus sa va ètre tro dure d'y arriver o top 100 si on se fait ataker tou le temp !!!
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: pacte Mer 1 Nov - 12:42
oue ba faite vous une bonne defence comme damosis a fait et toi evan arrete de t'ernerver au 4 de tour et arrete de faire des flotte j'en ai marre de pailler pour te flotte que tu les defonce en 1 semaine
Sp3ctr3 chevalier
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : thionville (57) france Loisirs : wyng tjun(kung fu), vtt, bmx trail, snowboard Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pacte Mer 1 Nov - 13:55
Admin a écrit:
oue ba faite vous une bonne defence comme damosis a fait et toi evan arrete de t'ernerver au 4 de tour et arrete de faire des flotte j'en ai marre de pailler pour te flotte que tu les defonce en 1 semaine
Sp3ctr3 chevalier
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : thionville (57) france Loisirs : wyng tjun(kung fu), vtt, bmx trail, snowboard Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pacte Mer 1 Nov - 13:58
c'est sur c'est bien d'avoir une grosse flotte pour raider mais je pense que pour l'instant c'est mieux d'avoir une mega défense sur la planete mère, et d'avoir des usines bien evolué sur toutes les planetes pour pouvoir fournir des ressources...
qd on se fait casser une grosse flotte on perd des points a mort alors qu'avec les usines on perd rien...
on en perd avec la défense détruite mais plus elle est grosse moins ça donne envi aux autres de t'attaquer et en plus si tu reinvestis tes ressources rapidements et que tu as pas de grosse flotte ils ont plus a perdre en t'attaquant
DAMOSIS VIII chef de l'alliance
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: pacte Mer 1 Nov - 15:18
sinon il y a une autre solution c'est de toujour avoir sa flote en déplacement. mais il faut rèster toute la journée devant son PC. moi j'utilise sa pour ma défence:
1 Chasseur lourd 4 Artillerie laser lourde 1 Vaisseau de bataille 6 Canon de Gauss 1 Bombardier 3 Lanceur de plasma 1 Destructeur 4 Lanceur de plasma
mais c'est très dur a avoir une défence comme sa. normalemnt avec la flote que j'ai je devrai avoir 620 plasma alor q'enfaite j'en est 450 mais je délevelope...
gare vous Grand Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 871 Age : 32 Localisation : nantes Emploi : lycéen Loisirs : tennis de table badmintone Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: pacte Jeu 2 Nov - 11:44
wé moi aussi mais a partir d'un moment tu peux faire 2 plasmas = 1bomb car plus tu en as de def moins ça donne envie d'attaquer tu comprends ??
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : terminale S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: pacte Jeu 2 Nov - 15:01
ouai mais il y a des joueur qui on des immensse flotes et notre défence est juste un jeu pour eux. docn il faut bien se défendre
pierro44 Invité
Sujet: Re: pacte Ven 17 Nov - 20:39
bonjours a vous l'alliance ursan me propose un pacte avec la wing , ils sont classé 400 et quelque keske je fait ?
Sujet: Re: pacte Ven 17 Nov - 23:40
il sont un peu plus faible que notre wing mais je suis d'accord par contre sa serai bien qu'il poste un méssage sur le forum
Admin Administrateur
Nombre de messages : 1706 Age : 36 Localisation : paris Emploi : glandeur professionel Loisirs : cher pa un jour je ferait peut etre un truc Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: pacte Sam 18 Nov - 13:58
oue il nous font un message concret sur le forum pour se presenter pour qu'on decide si oui on non
pierro44 Invité
Sujet: Re: pacte Sam 18 Nov - 14:24
ok je vais leur en parler
Sujet: Re: pacte Sam 18 Nov - 15:13
ok tu nous tien au courant
Admin Administrateur
Sujet: Re: pacte Sam 18 Nov - 17:31
on aime bien avoir des chose concret
pierro44 Invité
Sujet: Re: pacte Sam 18 Nov - 17:59
ba je leur ai envoyé et ils repondent pas mes demain j'aurrais sans doute une reponse je vous en reparle
Admin Administrateur